Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2011

un petit plus au lift

Sur scraproom, dans le challenge petit plus, il fallait lifter la page précédente et ajouter un long journaling.

Ma page :

DSC04917

Comme la page est déjà bien remplie, j'ai eu l'idée de faire un long journaling caché dans un rouleau à déplier :

DSC04918

le volute en 3D : j'ai colorié à la craie avec du vert et du rose (on ne le voit pas bien sur la photo) un pochoir puis découper.

Le tampon "Je monte la garde" : j'ai imprimé sur un transparent utilisé comme un rub-on.

L'étiquette "un amour de chien" vient du site étiquettes 2007

J'ai crocheté des petites fleurs au coton blanc et je les ai encrées.

Et voilà pour mes explications !

Pour l'histoire : c'est seulement au bout de 4 jours de vacances dans le gîte, que Saïan sort plus facilement mais avec méfiance quand même, pour ne pas être dérangée par le chien du propriétaire. Et oui, c'est une mémère maintenant !

Publicité
Commentaires
A
crocheter les petites fleurs je fais aussi et ça rend bien mais je n'ai jamais eu l'idée de les encrer et ça rend super bien merci à toi pour cette astuce à laquelle je repenserai<br /> bravo pour ta page
Répondre
A
Jolie page, très sympa l'idée de journaling caché .Bon dimanche.<br /> Athena
Répondre
A
une belle page et de très belles photos<br /> j'adore l'étiquette "un amour de chien" <br /> saian est une belle fifille ! <br /> bisous
Répondre
L
Très très jolie page ! J'aime les fleurs crochetées et encrées et j'adore l'idée du petit rouleau pour le journaling. Bravo !<br /> Bises !
Répondre
M
Merci pour ton commentaire laissé il y a quelque temps sur mon blog ce qui m'a permis d'arriver jusqu'ici aujourd'hui (j'ai été malade). J'ai passé un excellent moment à lire tes billets et à admirer tes jolies pages. Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité