Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2012

Des cartes faites pour ....

Voici la suite ...

Pour Malinescrap, avec une découpe de ma Big Shot, des étiquettes élaïadesign :

DSC05219

Pour Aline, qui adore les chats, selon un cardlift sur la scraproom, avec une petite fleur grise que j'ai faite en ruban :

DSC05249

Pour Jo, selon une technique de pliage du sapin, faisant partie d'un défi sur le forum scrapbooking-européen :

DSC05213

Pour mon oncle et ma marraine, j'ai fait une carte sur fond rouge, avec une découpe noire, une image d'oiseau de Noël, un ruban de dentelle noire, un bord et de toutes petites décos discrètes dorées, mais comme je l'ai faite un soir et que je l'ai envoyée le lendemain matin, j'ai oublié de la prendre en photo ! J'espère que ma carte leur plaira, j'y ai mis du sentiment.

J'arrête là pour ce soir, car canalblog fait des siennes et ne veut plus montrer mes photos. Alors je vous dis à bientôt pour la suite, dommage, car j'avais le temps d'écrire mon message ce soir. On retrouvera Sogo, Marianne, et d'autres copines .....

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore le pliage du sapin ! Et tu réussis toujours très bien tes roses en galon.
Répondre
L
AH, super ! <br /> <br /> Je suis bien contente de voir que mes étiquettes ont été scrappées ! :-)<br /> <br /> Elise, d'Elaïa Design
Répondre
S
Je crois que j'ai manqué des épisodes lol! bravo pour ces jolies cartes ma grande!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Très jolie série de cartes, j'en profite pour te remercier de celle que je viens de recevoir aujourd'hui, elle est superbe!!! Bonne soirée.<br /> <br /> Athena
Répondre
A
merci pour ta carte et les modèles de tricot qui l'accompagnait. la petite fleur en ruban est très belle, ça ressort encore plus en vrai<br /> <br /> bravo pour tes autres cartes très jolies aussi<br /> <br /> merci encore une fois
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité