Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
29 février 2012

cadeaux d'anniv en avance !

Mon anniversaire n'est que le 14 Avril, mais j'ai profité du salon "Pour l'amour du scrap" de Lille pour m'acheter mes cadeaux offerts par mon zhom qui m'a dit "lâches-toi, fais-toi plaisir !". Je n'ai pas loupé l'occasion (mais je me suis donné un budget, qui correspond à anniv + .... ? )

Voici donc mes achats, qui à cette date, ont déjà commencé à être utilisés.

chez Azza : des feutres biseautés (pour une première fois), des figurines dentelles, des pages, un classeur, des pochettes plastique, des crayons aquarellables et un taille-crayons, et les petits pochoirs "st valentin' en cadeau.

DSC05615

DSC05619Chez easy scrap, infinie création, où Simone, que je connais sur le forum scrapbookingeuropeen.be, a créé le gabarit "Pétale" que je trouve très joli et que j'ai acheté, ainsi que des doubles pages : 

DSC05610

D'autres articles achetés dans une boutique belge :

DSC05612

DSC05614

Pour le scrap digital, chez Studio scrap : un kit "chiens et chats " et en cadeau "kit créatif 3" :

DSC05621

J'ai donc bien été contente de ma visite que j'avais préparée en regardant sur internet. J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Calogrid, une copine de forum.

Ce salon, qui est une première à Lille, comporte moins d'exposants que celui de Version scrap de Paris, avec peu de nouveautés, mais je m'y attendais, et je suis satisfaite de mes achats et des conseils recueuillis.

Voilà pour le petit compte-rendu de ma sortie. Bonne soirée à toutes ! Bisous

Publicité
Commentaires
A
et bien tu t'es gatée hihihi très jolis papiers chez artemio
Répondre
F
Il est gentil ton homme, tu t'es lâchée c'est bien!<br /> <br /> TU ES née le m^me jour que mon homme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
oh ben bon anniversaire en avance !!! de chouettes achats ça va donner !<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Que de belles choses Monia.. Et quel plaisir de s'offrir plein de choses grâce à Zhom.. chouette..<br /> <br /> Et en plus varié tout ça, merveilleux.. Hâte de voir ce que tu vas nous concocter et ravie que tu aies passé un excellent moment.
Répondre
S
Tu as bien raison ma grande, quand on nous donne le "top" il ne faut pas hésiter mdr! Tes achats sont supers, j'ai vu de très beaux papiers, les figurines dentelle, je ne sais ce qu'est le gabarit pétale... enfin merci à ton petit mari, tu vas nous faire des merveilles avec tout ça!!!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité