Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
27 février 2012

Saïan à l'ordi ! MDR !

Le soir, si je suis sur le canapé, mon toutou aime bien être avec moi. Mais ce soir là, elle a carrément poser sa tête sur mon tapis de souris, trop marrante ! 

J'en ai donc fait une page qui répond à 2 défis à la fois sur le forum scraproom :

- la page de septembre pour l'album 2011 : des arabesques,

- l'inspi de mars : la dentelle, les feuilles façon masque de carnaval, du brillant.

DSC05680

Le papier de fond fait partie de la collection Artémio "Inspiration-Atmosphère" que j'ai acheté au salon du scrap à Lille. Le titre est construit avec la police d'écriture "bandana" de Studioscrap.Les volutes et le tag du haut ont été coupés à la Big Shot.

Publicité
Commentaires
A
très marrante cette page bravo bravo bravo
Répondre
L
jolie page, une belle association de couleurs<br /> <br /> biz
Répondre
A
elle est superbe,j'adore la couleur de se papier de fond.<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Ta page est vraiment splendide Monia... Je me rappelle avoir vu cette photo sur ton blog, tu nous l'avais montrée il me semble et tu as vraiment bien fait d'en faire une page... les 3 oculeurs et les différents embellissements s'harmonisent vraiment bien.<br /> <br /> je t'embrasse bien fort.
Répondre
F
Tes dentelles st vraiment belles sur cette page.<br /> <br /> Ton chien se la coule douce je vois!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité