Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2012

J'ai gagné au challenge du panier de Pâques avec les Fées Bricoleuses !

Le dernier challenge de Mars sur le forum des fées Bricoleuses était de suivre un tuto de panier.

Je suis très agréablement surprise, car j'ai gagné, alors qu'il y avait beaucoup de jolies réas ! Je suis trop contente ! J'ai gagné un lot de tampons chez Zenatytude .

Merci les fées pour m'avoir choisie et pour le forum super sympa ! Merci Nathalie de la boutique Zenatytude !

Voici mon panier vide :

DSC05976

 DSC05974

Mon panier rempli avec deux poussins et un oeuf :

DSC05989

J'ai collé du papier vert clair uni sur le verso du papier imprimé, car les motifs ne me plaisaient pas. J'ai encré tous les bords. Les anses ont été perforées, puis encrées, et un ruban a été collé au milieu. C'est le même ruban qui fait le tour du haut du panier.  

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique bravo bravo bravo
Répondre
A
Bravo !! Il est superbe ton panier, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog !<br /> <br /> bizz et bonne journée !
Répondre
S
Joli panier bravo monia bisous
Répondre
B
très joli panier! bravo! et félicitation! bises
Répondre
A
Félicitations pour ta victoire mais ton panier le valait bien, il est à tomber. Bonne soirée.<br /> <br /> Athéna
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité