Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2012

une gentille surprise dans ma BAL !

J'ai reçu une agréable enveloppe inattendue de ma scrap copine Léty, admin du forum scraproom, qui me remercie de mon implication sur le forum.

Je le fais avec plaisir. Je me suis proposée d'être animatrice, et je fais de mon mieux. Si je me lance dans cette aventure, c'est pour la faire du mieux possible, sinon je ne me serais pas inscrite.

Merci beaucoup Léty pour ton cadeau :

DSC06516

 

Publicité
Commentaires
L
eh oui elle est partageuse de son temps, ses idees et son talent et c tres plaisant merci tout plein ;)
Répondre
J
Tu es récompensée, cela prouve qu'on est content de toi, c'est super. <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
B
tu as été gatée, c'est génial! bises
Répondre
S
C'est super Monia tu est gatée et te connaissant un peu du forum scrap je sais que tu est très partageuse de ton temps pour les autres bravo pour ton engagement bisous bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité