Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
18 août 2012

Une carte de naissance !

Voici la carte que j'ai faite pour féliciter ma nièce et son ami de la naissance de leur fille Paulina.

Ce joli bébé est toute mignonne et j'adore son prénom.

 

paulina

J'ai utilisé le papier évasion buccolique de Toga, le nounours 3D de la Fourmi créative, une découpe de cadre ovale à la Big Shot, un tampon "félicitations" ensuite coloré à la craie mauve et verte.

C'est dommage que les couleurs ne rendent pas bien sur la photo, je ne peux pas faire mieux.

Publicité
Commentaires
G
très jolies cartes vraiment super !!!
Répondre
F
Très mignonne cette carte.
Répondre
S
superbe carte !!!
Répondre
B
trop jolie ta carte! félicitation aux parents! bises
Répondre
B
Très jolie carte ma belle!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité