Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 août 2012

Retour de vacances !

Je suis bien rentrée vendredi 10 au soir. Nous avons nettoyé et rendu le campin-car samedi matin, et nous avons récupéré notre toutou chez son petit maître Raphaël qui l'a bien chouchoutée !

Les vacances se sont bien passées et l'expérience du camping-car nous a bien plu.

Nous sommes allés à Millau (Tarn), puis nous avons traversé l'Ardèche où il faisait un temps  chaud et étouffant mais un paysage magnifique, puis un arrêt de 3 jours au bord du Rhône côté Drôme, puis fin dans le Jura. Chaque séjour était différent, nous avons pu varier nos activités. J'en raconterai plus au fur et à mesure de mes réas scrap.

Ensuite, ça a été rangement, mais c'est rapide, il n'y avait que nos vêtements et quelques bricoles.

Et ensuite, travail dans le jardin, les mauvaises herbes ont poussé, par contre il n'y a aucune tomate correcte, elles ont toutes le mildiou et sont toutes à la poubelle. Cette année, le potager a été nul, avec ce temps trop humide et pas assez chaud.

Je n'ai pas encore fait le tour des forums et blogs, je vais le faire petit à petit. Je vais voir vos petits chefs-d'oeuvre. Merci pour vos messages sur mon blog pendant mon absence.

Et j'ai vu une bien triste nouvelle : le forum des fées ferme. L'administratrice Lily Clochette n'a pas assez de temps et a aussi d'autres contraintes. C'est dommage, j'aimais bien ce forum. Les membres sont bien tristes car il fonctionnait bien. On respecte le choix de Lily. Je vais prendre les adresses des copines pour garder contact et échanger nos blablas de scrap. 

Voici quelques photos pour vous transporter en vacances :

Le Rhône, de l'autre côté on voit les montagnes de l'Ardèche, les cygnes viennent nous dire bonjour et demander à manger.

DSC07075

 

Les beaux abricots dans les vergers lors de nos balades :

DSC07090

 

Une cave à vin installée dans une vieille église à Poligny (Jura) :

DSC07177

 

Un vieux lavoir et une vieille fontaine :

DSC07245

Une cave d'affinage du fameux Comté du Jura (visite très intéressante et sympa)

DSC07333

 

Voilà pour aujourd'hui ! La suite pour plus tard !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
O
... bien jolies photos ... me donne plus envie de partir en vacances que de scrapper ... hihi ... !! ... ;-)))
Répondre
L
bon retour ;)<br /> <br /> je vais venir te poser des questions sur le camping car je penses lol<br /> <br /> tu as aimé ?<br /> <br /> biz
Répondre
Z
Bon retour à la maison Monia.. Bises.
Répondre
A
Bon retour,j'espère que tes vacances se sont bien passés, bonne journée.
Répondre
C
BON RETOUR CHEZ TOI!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité