Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
26 août 2012

Je vous invite sur mon forum tout nouveau !

Bonjour à tous et bon dimanche !

 

J'ai créé un forum de scrap ! oui ! oui !

J'ai voulu un forum où chacun  trouve son ou ses styles de scrap : américain, shabby, C&S, européen et j'ai le digital en projet.

Il y a dons des défis, des tutos, des jeux, ...

Vous pouvez y faire des pages, ou des cartes, ou des mini albums, ou d'autres réas.

Une grande partie concerne aussi les échanges et le partage (papote, tutos, liens, objets, ...) , car je trouve que c'est indispensable dans le monde du scrap.

Un autre domaine important aussi est l'informatique, avec ses tutos simples et plus compliqués, pour tous les goûts, car maintenant c'est très utile.

Je remercie énormément Marina (son blog de scrap) qui m'a beaucoup aidé à me guider, proposer des idées, améliorer le forum. Marina m'a trouvé des smileys, tu as fait des logos à mettre sur les blogs. Tu es modératrice pour le scrap européen et pour les tutos informatique et surtout photofiltre où tu excelles (ton blog de tutos). Merci beaucoup Marina, gros bisous.

Je remercie Fol2scrap, que j'ai connue sur le forum des fées bricoleuses et qui s'occupe de vous présenter des mini albums sur le forum. Elle est très sympa et douée. Merci Fol2scrap, gros bisous.

Je remercie Btiti qui s'occupe de la carterie sur le forum. Je la connais entre blogs. J'aime beaucoup ses cartes. Merci Béa, gros bisous.

Voilà pour l'instant la DT du forum. Je nous souhaite de bons moments en équipe.

 

Je vous invite à venir vivre cette nouvelle aventure, foncez-y et amusez-vous bien !

Logo Multiscrap Forum 2 225 125

Publicité
Commentaires
F
Ben moi, j'attends d'être accepté apparemment.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Merci à toi de m'ouvrir les portes de ton forum<br /> <br /> et meric pour tous les compliments<br /> <br /> venez nombreuses nous rejoindre à bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
L
♥♥♥ que du bonheur avec la naissance de ton bébé !!<br /> <br /> biz
Répondre
F
Hé ben que de nouveaux forums en ce moment.<br /> <br /> Je 'suis' un peu za dans l'idée ... mais si ma copine Béa est là, à voir !<br /> <br /> biz
Répondre
A
Félicitations pour l'ouverture de votre forum les filles, je vous souhaite pleins de rencontres, de partage et beaucoup de succès.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité