Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2012

une carte avec des superposition de fleurs 3D

Je délaisse un peu mon blog en ce moment, car je suis très occupée à proposer des défis sympas et amusants sur mon forum Multiscrap. N'hésitez pas à venir voir si ça vous plaît.

C'est mon 1er essai de carte avec des images 3D, pour l'anniversaire d'une copinaute. J'aime bien ma carte et je suis prête à recommencer.

DSC06741

DSC06742

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
Tres jolie carte scrapbises sansan
Répondre
J
J'adore les images 3D, tu l'as superbement bien réussie, j'adore ta scropinette va être ravie.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS ensoleillés sous un cien Azuréen<br /> <br /> JO
Répondre
B
très belle carte! bravo! bises
Répondre
A
Très belle carte, bravo. Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
sympa comme tout cette cartounette!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité