Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2012

une carte mouffle en plusieurs versions !

Sur Multiscrap, Tiziana nous a demandé de faire une carte avec un gabarit de mouffle.

Super ! L'année dernière Adrigane m'a envoyé une carte en forme de mouffle, que j'admire et j'adore !!!

Cette année, je me suis lancée à lifter sa carte, ce que j'avais essayé l'année dernière, mais mon tube de peinture gel pailletée avait giclé et avait éclaboussé mes habits et ma scraproom en beauté ! ça reste un souvenir ! Maintenant, ça va mieux avec ce tube, on a fait la paix !

la carte d'Adrigane

adrigane

mes versions

rose

DSC08235

rouge dentelle

bleu

rouge poins

Je me suis pas mal débrouillée non ? Alors, laquelle préférez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
elles sont très jolies tes cartes moufles! ma préférence va pour l'avant dernière :)
Répondre
B
superbes tes moufles! j'aime beaucoup les 2 dernières! bises
Répondre
A
Très belle série de cartes moufles, petite préférence pour la dernière. Bonne soirée.
Répondre
S
Celle d'Adrigane est très jolie! dans les tiennes la première avec un fond rouge peut-être mais difficile de choisir, elles sont toutes très belles! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Coucou Monia me revoilou de vacances <br /> <br /> Superbes tes cartes personnellement je les aimes toutes BIsous à toi et bonne Fetes de Noêl bisous bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité