Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2012

page européenne avec mini incorporé

Sur Multiscrap, notre invitée créative Manon nous a proposé 3 pages à lifter, dont une page avec un tuto de mini origami.

N'hésitez pas à aller voir les superbes réas de Manon sur son blog ou sur son site où elle a une boutique et propose des cours de scrap.

Voici ma page :

DSC08190

avec le mini ouvert

DSC08192

Les photos datent de Juillet, quand Raphaël était en vacances en Tunisie, il a bien profité du parc aquatique.

Merci Manon pour ce tuto, que j'ai pris plaisir à faire !!!

Vous pouvez trouver les modèles de Manon et le tuto sur Multiscrap, n'hésitez pas à venir voir et peut-être créer !!!

Publicité
Commentaires
A
Superbe page, bravo. Bonne soirée.
Répondre
B
très belle page! bravo! bises
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité