Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2013

Cartes reçues !

Quel plaisir de recevoir de belles réas accompagnés de gentils mots !

De la part de Coco, une jolie découpe de patins bien mise en valeur, avec des paillettes juste où il faut et des encrages bien placés aussi, j'adore ce travail de précision et de délicatesse ! 

cocomerci Coco !

 

Le faire-part de remerciement de naissance du fils de Mliline, tout tendre et mimi :

mlilinefpMerci Mliline !

 

Des fleurs comme j'aime de ma gentille coccinelle adorée Tess, qui a eu le courage de scrapper malgré ses problèmes de santé :

 

tess2013Merci Tess !

 

Au prochain post, je vous montrerai des cartes que j'ai faites.

à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo à toutes. Bises.
Répondre
C
ravie qu'elle te fasse plaisir!<br /> <br /> de très jolies réas des copinettes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
T
contetne qu'elle te plais, somptueux le patins !! et toute duc l carte de mlilinebisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité