Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Mamie pour la 2ème fois !!!!

Ma petite-fille est née aujourd'hui à 11h50 ! je suis trop contente !

l'accouchement s'est bien passé, ma belle-fille qui était trop impatiente est soulagée et heureuse, mon fils est papa et tout fou !

comme ils habitent à 2h de route de chez nous, je vais les voir mercredi, mon jour de congé, avec son arrière-grand-mère (ma maman)et on y retournera samedi ensemble, Papy, Mamie, Tonton et Raphaël.

Voilà pour ce message, j'avais trop envie de partager ma joie ! 

Publicité
Commentaires
L
bienvenue petite Sarah et felicitations à papa et maman ... et mamie aussi c elle qui a fait le plus lol<br /> <br /> je vous souhaite à toute la petite famille une tonne de bonheur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Félicitations et bienvenue à cette petite fée.
Répondre
A
waouhhhhh c'est super, félicitations !!!!!!.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Félicitations c'est tjs une grande joie de lire le bonheur d'une naissance.
Répondre
S
Super début d'année pour ton fils ta belle fille et vous les heureux grands parents et arrière grands parents <br /> <br /> Que de bonheur j imagine Félicitations pour ce trés heureux évenement et bienvenue à votre minouchette<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité