Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2013

des cartes faites pour des anniversaires

Je suis désolée de ne pas venir sur vos blogs très souvent et de ne pas tenir le mien à jour, toutes les préparations et suivis sur mon forum me prennent beaucoup de temps. Je vais essayer de mieux m'organiser pour tout gérer.

Cela ne m'empêche pas de penser à vous et aussi à vos anniv ....

Voici quelques cartes faites :

Pour Babygirl, une carte selon le tuto technique du mois de mai donné sur le forum Multiscrap :

babygirla

babygirlb

Pour Evelyne, selon le sketch de mai sur le forum :

evelyne anniv13

Une autre version du même sketch pour Tess :

tessb

D'après le skeych d'Avril, une carte pour Fab :

Fab

Pour continuer dans le rouge, une carte pour ma belle-soeur Isabelle :

isa chw

Voilà pour aujourd'hui, les cartes vous plaisent-elles ?

Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes cartes! un grand merci à toi pour celle que tu m'as envoyée et qui m'as fait très plaisir! bises
Répondre
C
jolie série!! j'adore en "rouge et blanc"!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
J
COUCOU<br /> <br /> Je me disais, je ne reçois pas de news de Monia, transmission de pensées, voilà! que tu postes un billet(mdr).<br /> <br /> Alors!!!! pour me plaire.................. elles me plaisent toutes. Je les trouve splendide, merveilleuses, superbes. Ah!!! des idées tu en as, et elles sont géniales. <br /> <br /> J'adore le rouge(lol).<br /> <br /> J'espère que tu vas bien????? passe un bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité