Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
28 août 2013

Mon retour et l'anniv du forum !

Bonjour à toutes !

J'ai bien du mal à écrire régulièrement sur le blog, le forum me demande beaucoup de préparations, avant les vacances aussi !

Je suis partie en vacances en caravane 5 semaines, c'était le dépaysement total, la reprise du boulot lundi prochain va être difficile ...

Cette fin de mois d'Août est aussi la date anniversaire d'ouverture de mon forum Multiscrap. Et avec mon équipe DT sympa , on organise des petits jeux sponsorisés. Vous pouvez venir vous inscrire et découvrir notre scrap. Tous les styles se retrouvent : US, C&S, européen. Il y a aussi la carterie et le home déco. Nous proposons des lifts, des sketchs, des pages à consignes, des petits jeux amusants, des tutos, des mini albums, des techniques, .... Une part importante est aussi pour les échanges, les swaps à thème, ...

Je vous invite à venir faire un tour pour voir si ça vous plaît. C'est tellement varié que vous trouverez forcément quelque chose à votre goût ! Et l'ambiance est très sympa !

Le 1er petit jeu d'anniversaire est une carte , venez voir ....

logo3 - Copie (2)

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité