Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2014

Cartes de voeux reçues et envoyées (suite)

La jolie carte de Coco

coco

Merci Coco !

Celle que je lui ai envoyée pour son anniversaire. Elle suit un sketch de novembre proposé sur le forum, et aussi la consigne de mettre 3 fleurs et un ruban pour les cartes d'anniv de décembre.

cocoanniv13

accompagnée d'un tag pour les voeux 2014

coco+carteanniv

La jolie carte de Michouette, merci Michouette !

michouette

La très sympathique carte de Babygirl (pas de blog), merci Babygirl !

babygirl

La jolie carte de JO, merci Jo !

Jo

Le tag rond très mignon de Mélyriel, à l'occasion de notre jeu de la ronde des scrapbidules des voeux, merci Mélyriel !

rondevoeuxcmélyriel

MERCI à toutes ! Surveillez votre BAL pour celles qui n'ont pas encore reçu mon petit envoi, ça va arriver !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité