Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2015

Petit jeu de Scrap en herbe

 

Coucou à toutes !

Un petit message pour vous annoncer ce jeu très sympa du club Scrap en herbe de Fressies (59). C'est pour gagner un atelier et un mini.

Si je ne pars en vacances (c'est en discussion), j'irai volontiers à ce salon, qui évolue d'année en année.

Voici leur annonce au jeu :

Bonjour,

 

Ce week-end, nous organisons un petit jeu. En effet nous vous proposons de gagner un atelier le jour du marché!! Il s'agit de l'atelier de 10H00 mini album "images du bonheur"de scrapistelle Et pour cela rien de plus simple :

- Il vous suffit de partager cet article sur votre blog ou sur facebook en indiquant le lien vers ce blog et en mettant un commentaire sous cet article pour valider votre participation.

aff scrap 2

 

projet 1

 

Date limite de participation le 16 avril à 00H00.Une seule participation par personne

Vous pouvez jouer même si vous ne venez pas au marché du scrapbooking de Fressies le cadeau sera alors envoyé par la poste.

 Le nom du gagnant sera annoncé ici le 18 avril. 

 

 Bon dimanche et bonne chance à tous

les scrapeuses en herbe

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir relayé l'info, bonne chance à toi et j'espère, si tu ne pars pas en vacances te voir à Fressies. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité