Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
24 février 2016

Une page avec un fond et des embellissements imitation bois

Voici une page faite en août 2015, que j'ai beaucoup aimée faire. Mais je suis désolée, je ne retrouve plus le lien vers le tuto de fond faux bois.

J'ai collé des bandes de carton fin espacées sur un autre carton, puis j'ai peint en blanc et encré en bleu. Puis j'ai découpé mes coeurs de différentes tailles dedans et j'ai construis ma page.

C'était lors "des rencontres internationales des cerfs-volants de Berck 2014".

DSC03393

DSC03394

DSC03400

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop belle cette page, j'adore aussi faire du faux bois c'est si simple pour un rendu somme toute bleffant quand même. Bravo, bisous
Répondre
E
Très bel effet, bravo. Merci pour l'astuce. Bisous, bon week-end
Répondre
M
merci beaucoup, bisous
Répondre
A
Magnifique page, bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité