Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
2 février 2018

Embossage à chaud sur des cartes de voeux crées

Et voilà mes premières cartes faites avec la technique de l'embossage à chaud. 

J'ai tamponné un fond écriture et des points, j'ai embossé à chaud des étoiles dorées, j'ai découpé une grande étoile dans du kraft solide où j'ai aussi embossé une étoile dorée au centre, j'ai imprimé et découpé le message, j'ai mis le bakers twine, puis collé la grande étoile en 3D sur le fond. 

La première carte, je l'ai un peu brûlée, et oui ne riez pas ( ou si !) , c'est en faisant qu'on apprend !  Alors j'ai caché la partie "marron" avec le message.

marie blanc

Puis j'ai fait 3 autres cartes du même modèle, j'ai beaucoup aimé.

 

DSC06900

 

Un merci à mes petits lutins qui m'ont offert le lot d'embossage :

 

jérômeélodie

 

 

DSC06895

 

Et voilà ! Dans un prochain message, ce sera un cerf embossé !

Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces interprétations<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Superbe série, bravo. Bises.
Répondre
M
C'est marrant que tu n'ais js testé l'embosâge à chaud avt en général c'est une des 1eres techniques qu'on apprend qd on commence le scrap. T'es cartes st superbes tu t'es bien amusée en tt cas. Bisous
Répondre
B
Bsr , très jolies ...
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité