Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2018

Un mini album home déco

Pour les 1 an de mon dernier petit-fils, j'ai fait un mini album avec des photos de sa 1ère année.

C'est comme une grande carte à poser sur un meuble.

J'ai mis évidemment beaucoup de temps à le réaliser et surtout beaucoup de plaisir. En plus, à chaque fois que la petite famille venait à la maison, je rangeais et je cachais tout ! Toute une affaire !

J'ai trouvé le tuto ici chez Carole Angleterre, il est très bien fait. Le sien mesure 15 cm de hauteur. J'ai voulu le faire plus grand pour y mettre de plus grandes photos.

Voici les photos puis les mesures de mon gabarit.

Un côté :

DSC07227 - Copie

 

 

Le verso :

DSC07240 - Copie

 

le mini fermé

DSC07255

 

Des photos de plus près 

DSC07228

 

(La photo a changé la vraie couleur de cette photo.)

DSC07229

DSC07231

DSC07233

DSC07237

DSC07243

DSC07247

DSC07249

DSC07250

 

J'ai décoré un coffret d'eau de toilette pour y ranger le mini.

J'ai retouché la carte d'invitation pour y mettre le texte "Photos" et "La première année de Simon".

DSC07222

 

J'ai utilisé les papiers de série Design Théorie des couleurs de SU, des papiers de magazines Passion Scrapbooking,

et des papiers de la collection Promenade Buccolique de Toga.

Les découpes mots, guirlandes de coeurs, nounours viennent d'échanges faites avec des scrapcopines que je remercie beaucoup.

Voici le gabarit de ma réa, hauteur de 20 cm.

gabarit mini Simon

 

Je remercie Carole pour son tuto. Si vous créez un mini de ce type, montrez-le moi, je serais heureuse de le voir.

 

Publicité
Commentaires
L
waou il est magnifique!!!!!
Répondre
M
Un très joli mini minutieusement travaillé...<br /> <br /> Merci pour le tuto!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Superbe mini album très bien réalisé, bravo et merci pour le tuto. Bises
Répondre
C
Bonjour je trouve cela magnifique un grand Bravo :) bisous
Répondre
C
Un grand bravo pour cette très jolie réalisation ! <br /> <br /> Bon scrap :)<br /> <br /> Carole
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité