Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2018

Un canvas Mixed Média

C'est ma première réa en Mixed Média !

J'ai participé à un atelier organisé par Nathalie et son Scrap pour créer un canvas Mixed Média ! Et oui j'ai eu envie d'essayer et j'ai créé avec de la patouille, des encres, de la pâte à structure, ...

Ca m'a énormément plu ! L'ambiance était sympa et j'ai appris des techniques et connu des produits. Les échanges ont été super.

Voici ce que ça donne en photos.

DSC07501

De plus près, les papillons pschittés avec 3 encres, puis embossés à chaud avec un tampon écriture, puis découpés à la machine.

DSC07505

 

DSC07511

 les  embellissements enbois ont été peints en 3 couches granuleuses de coloris différents pour donner un effet rouillé

DSC07512

DSC07507

 

et voilà ! à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe canvas, du très beau travail, bravo. Je viens d'aller sur son facebook, tu as fait un atelier avec une autre participante Michèle que je connais bien, vous avez dû vous éclater. Bises.
Répondre
C
qu'est ce que c'est beau!!!!bravo à toi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Superbe!Quel beau travail<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh lala c'est trop beau en plus j'adore ces couleurs. Bisous
Répondre
C
Bonsoir magnifique carte j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité