Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2018

Une carte fleurie avec des produits craft sensations

J'ai fait une carte avec des produits de la marque craft sensations à partir d'un sketch proposé sur leur page FB en petit concours.

J'ai aussi utilisé une technique donnée en tuto sur leur blog pour faire l'ovale entourée d'une bordure à volutes.

Ma carte :

DSC09231b

 

les papiers imprimés, les tampons et les dies utilisés :

DSC09238

 

à bientôt les amies !

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
C
très réussie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
B RAVO POUR CETTE JOLIE CARTE J4AIME BISE RAYMONDE
Répondre
M
Des couleurs peut-être inhabituelles mais très bien choisies!Résultat:une jolie carte!!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité