Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2019

Des cartes de voeux et d'anniversaire avec du foil transfer

Voici une nouvelle technique que j'ai essayée sur des cartes, à partir de produits achetés à Action.

Mes cartes :

Athénaanniv

 

cocoanniv

 

Sur cette carte chevalet, la lumière ne met pas en valeur le motif doré.

DSC09463

DSC09461

 

J'ai suivi cette vidéo tuto : 

Test Foil et Transfert de chez Action

Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes, encore merci pour la mienne. Bon dimanche. Bises.
Répondre
N
très jolies tes cartes, technique sympa et que je connais , bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog
Répondre
M
Une technique que je ne connaissais pas et qui rend très très bien!Merci pour le "tuyau"!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
C
ravissantes créations, je reconnais la mienne ,encore merci Monia!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité