Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2019

Une carte avec tags selon un sketch CS

Bonjour à tous !

Voici ma version pour le challenge sketch Janvier 2019 Craft Sensations.

Le sketch :

craft sensations janvier19

 

Ma carte :

DSC09679

 

avec les tags visibles :

DSC09676

 

Je me suis servie de ces combos de dies et tampons, et de ces papiers de Craft Sensations.

DSC09671

DSC09662

J'ai utilisé le papier cardstock ligné vert foncé, 2 papiers imprimés de la collection Vintage Soft Tones.

J'avais craqué pour les tampons perce-neige, j'ai donc tamponné l'ensemble en-bas à gauche, je l'ai colorié aux feutres Florilèges Design, puis j'ai découpé aux ciseaux et découper les parties à évider avec un cutter rortatif. Je l'ai ensuite collé sur la carte avec de la mousse 3D.

J'ai découpé les tags à la main, en cherchant à faire le haut avec une partie des volutes découpés avec le die. Ce n'était pas facile de découper le haut du tag à faire correspondre avec la découpe volute à coller dessus, mais j'y suis arrivée !

J'ai tamponné, colorié, découpé au die le bonhomme de neige, et collé sur l'un des tags.

Et sur l'autre tag , j'ai tamponné le texte sentiment.

Je suis restée sur le thème de l'hiver, on est en plein dedans ! Il a neigé hier ! Ces tampons que j'ai acheté il y a peu de temps me faisaient de l'oeil. J'ai beaucoup aimé faire cette carte.

à bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est splendide!
Répondre
A
Très belle carte. Bon dimanche. Bises.
Répondre
M
Une réussite!Et il y a cet avant-goût de printemps avec tes perce-neige!!!!<br /> <br /> Bises un peu frisquettes ce soir!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolies tags et défis très réussi bravo a toi bise raymonde
Répondre
J
sketch totalement réussi, j'adore!!! ta carte est de toute beauté.<br /> <br /> BRAVO ma douce.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité