Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
6 février 2019

Des cartes de voeux réalisées (2)

Je continue de vous montrer les cartes de voeux que j'ai faites et envoyées !

J'ai fait deux cartes selon un lift proposé sur le forum Passion Shabby.

 

sandradici

pupusse1

 

 

Une carte avec le tampon bois cerf de Karine Créations, que j'aime beaucoup. Je l'ai tamponné avec des feutres Florilèges Design. Le fond de carte est fait à la pâte de structure blanche sur pochoir motif bois acheté chez Aliexpress.

 

DSC09503

Trois cartes de même style avec des embellissemnts différents :

annie34

 

 

mamisette

 

pierrette

 

 

à bientôt pour la suite !

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta carte avec les patins ! Trop belle !! Les autres sont également très jolies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Je découvre ton blog ce matin! Belle découverte avec de jolies créations!
Répondre
M
Tu nous donnes aussi l'envie de réutiliser le carton ondulé!<br /> <br /> Toutes tes cartes sont élégantes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie série!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Magnifiques cartes, j'aime bien celle avec les patins. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité