Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2011

péripéties dans un égoût

Voici un exploit inoubliable de mon fils aîné que je n'ai pu m'empêcher de scrapper.

Elle fait partie du défi 11 de la grille scrapbookingday de scrap-européen.be.

les consignes :

- FORME(S) : Avec gabarit ou mask : OK
- MATIERE(S) : Mettre un "souvenir" : les clés
- NOMBRE(S) : Une série de petites photos : OK
- TECHNIQUE(S) : Texte particulier : en forme de clé, de botte, et sur les photos
- DECO(S) : Tampons et encres : petits jets d'eau

DSC03981 
L'histoire : mon frère et ma belle-soeur nous ont invités chez eux pour la fête des mères. Mon fils aîné, qui avait prévenu arriver plus tard car il avait un match de foot le matin, est arrivé encore plus tard que prévu à cause d'une déviation (pour construction du nouveau stade de Lille) et un accident sur cette route qui l'a fait chercher une nouvelle route.

 Il est donc arrivé, pressé, embêté du retard et stressé. Pour finaliser, en descendant de voiture, il fait tomber son trousseau de clés (voiture, maison) dans la grille d'égoût. Après plusieurs essais pour les récupérer avec une épuisette ou autre, il s'est dévoué à descendre dans la bouche d'égoût (que nous avons vue pas trop profonde mais pleine de boue d'eaux usagées), ouverte par la force de son papa, avec des bottes prêtées par un voisin super gentil, et les encouragements de tout le monde. A moitié chirurgien (avec les gants), pêcheur (avec les bottes), il a réussi à les retrouver. 

Nous avons passé ainsi une heure à avoir peur et maintenant on peut en rire, car l'histoire finit bien.

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité