Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2011

page européenne au jardin

Voilà mon dernier défi pour la grille du scrapbooking day du forum scrap-européen.be

les consignes :

- MATIERE(S) : minimum un ruban : enroulé en bas de page
- NOMBRE(S) : minimum 4 photos : il y en a 5
- TECHNIQUE(S) : minimum un pliage en origami : les tulipes
- DECO(S) : minimum un embellissement en métal : le trombonne
- FORME(S) : minimum un logo Citroën (même comme petite déco) : dans les 2 coins de la page

DSC04001_modifi__1

J'ai utilisé le gabarit "rome-tokyo" de chez azza, enfin, et j'ai beaucoup aimé. J'ai complété les espaces avec 3 nuances de vert à la craie, et un peu de marron. J'ai détouré la photo ronde du haut avec la poignée d'herbe et la jambe. j'ai recherché des modèles d'origami simples et j'ai trouvé ce site très bien expliqué avec des vidéos http://en.origami-club.com//

L'histoire : en mai, quand Raphaël a vu son papy découper les feuilles fânées des tulipes et des jonquilles, il a voulu l'aider, et ils ont été très contents tous les deux.

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité