Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2011

une soirée sur le transat

Un nouveau lift pour la grille de loto de scraproom de mac

La page à lifter :

tu_ren10

Ma page :

DSC04003_modifi__1

Le fond est fait à la peinture : pschitt à la brosse à dents et tampons avec le bout d'un crayon. Le papier rouge orangé est un reste de fond de page fait au moment de Noël lors d'une dictée de page ; c'est de la peinture avec des couches de couleurs différentes qui se mélangent, sur un fond de papiers de magazines arrachés et collés sur un papier blanc ; avec par endroit des masks d'étoiles, j'ai collé les gabarits d'étoile en carton sur le papier vert. J'ai collé un petit nounours pour rappeler le doudou sur les photos.

L'histoire : pendant les vacances d'Avril où Raphaël est venu passer une semaine, il a fait très chaud (plus qu'en 1976). Nous en avons profité pour rester dehors avec lui jusque 21h, avant de le mettre au lit, il adore ce moment, et nous aussi.

Publicité
Commentaires
M
Pardon Coucou pas copucou lol en plus mesespacesrefont des leurs la touche fonctionne une foissur 10 bisous bisous marinascrapp Bonheur du scrap
Répondre
M
Coucou monia un petit copucou en venant du forum <br /> ton blog est joli et de bien belle présentation je vaisallervoir ton site le bon coin pour ledecouvrir il y a de joli achats et ca à l air serieux moi j'aime bien scrapparlipapote on recoit viteaussi la fourmi créative de temps à autres et scrapmalin mais bon on doit resterraisonnable lol pastoujours facile avec le scrap jeviens de faire un atelier de 17H a20H30 <br /> bisous je reviendraisvoir ton blog plus longtemps <br /> marina Bonheur du scrap du forum
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité