Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2011

blog candy chez Fanny !

 

Pour fêter l'ouverture de son forum, Fanny offre un blog candy, son article :

 

Un nouveau blog candy pour l'ouverture de mon FORUM de scrap !!!!

=> => => Vous pouvez vous y rendre en cliquant ICI !!!

Comme tout blog Candy, il y a quelques points à respecter :  

- Publier l'intégralité de mon annonce sur votre blog.

- Mettre un lien direct vers le FORUM (http://1petitmonde2creation.forumpro.fr)

- Postez un commentaire à la suite de ce message avec le lien exact où est afficher votre participation, votre adresse mail, ainsi que votre pseudo.  

Il n'est pas indispensable d'être inscrit à ma newsletter, faite le seulement si vous aimez ce que je fais...  

Le tirage au sort aura lieu le 1er septembre ! (les résulats dans les jours qui suivent)  

Qu'est ce qu'il y a à gagner ????? Ceci :

Un lot de départ composer de papiers, de rubans, de découpes, de fleurs, perles, plâtres....

100_9373

 

Et comme à mon habitude, je rajoute des cadeaux toutes les 20 participantes!!!

Bonne chance à toutes !!!!!!!!!!!

Bisous, bisous.

Fanny.

 

Fanny fait elle-même ses objets en plâtre qui sont adorables !

Bonne chance à vous !

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité