Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2011

ying yang !

une page pour 2 défis !

- sur la scraproom : c'est selon ce sketch (j'ai un peu modifié l'intérieur du rond, tant pis !)

je me resservirai de ce sketch en le respectant mieux avec une autre photo, car j'aime bien ce sketch.

sketch12

- sur le scrapeuropéen : utiliser un gabarit de ying et yang. Comme je n'en ai pas, je l'ai tracé moi-même.

DSC04849

 

La lumière n'est pas très bonne pour la photo, mais je ne peux pas faire mieux avec ce temps gris.

Publicité
Commentaires
L
Chouette ! J'aime beaucoup cet effet tout en rondeur et la complicité qui émane de cette page.
Répondre
A
Très sympa cette page et bravo pour les figures géomètriques.<br /> Athena
Répondre
M
Wahou je trouve que le scrap européen n'est pas une mince affaire car il faut être très strict et symétrique alors je te dis chapeau pour cette belle page. Bisous
Répondre
Z
Très originale ta page, je l'aime bien. Bonne soirée Monia.
Répondre
S
Bravo pour ta page, elle est top !<br /> Bisettes
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité