Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2011

Raphaël et son arrière-grand-mère

Cette page répond à un sketch du forum 1monde2creations.

(Attention Za, ferme les yeux, cette page n'est pas pour toi ... lol )

DSC04892

La page : j'ai tamponné à la peinture acrylique rose bonbon un napperon sur une page blanche, puis je l'ai enlevée, comme un pochoir. J'avais pratiqué cette technique sur un fond noir, que vous pouvez revoir ici, et comme j'avais préparé trop de peinture, je l'ai aussi faite sur un fond blanc, mais j'aime moins.

L'histoire : au mois d'août, chez Busia Marie, Raphaël et Busia (ma maman) ont passé un très bon moment à reproduire un bateau avec des allumettes au bout coloré. Ce jeu était le mien quand j'étais enfant et je l'adorais. Je suis très heureuse de voir mon petit-fils y jouer avec ma maman.

 

Publicité
Commentaires
L
Waouhhh !!! J'aime ta page ! J'aime tout : les techniques utilisées, les couleurs, la mise en page, le style, les photos, ce qu'elle représente, ce qui en émane... Bravo !
Répondre
A
jolie page !!! belle photo souvenir et les fleurs sur cette page sont superbes.<br /> bises
Répondre
A
Je trouve ça superbe cette transmission de fils à arrière grand mère ! <br /> Et ta page est tout aussi sublime ! <br /> Bises
Répondre
Z
Je suis morte de rire devant mon ordinateur Monia... En effet, je n'aime pas le rose et pourtant rien que le fait d'avoir mis du blanc et du fushia (qui passe pour moi...), ça atténue ce rose pâle que je n'aime pas du tout... C'est vrai que j'aurais dû préciser que c'est surtout le rose pâle que je n'aime pas du tout... Par contre, j'admire ce travail de mask que tu as fait avec un napperon. C'est une belle réussite Monia. Je t'embrasse très très fort, et je le redis, j'aime beaucoup ta page.. Quel joli moment entre une arrière-grand-mère un arrière-petit-fils, c'est merveilleux. Gros bisous.
Répondre
A
Très jolie page, bravo et bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité