Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
20 novembre 2011

page disney refaite

J'ai recommencé la page que j'avais faite selon des consignes mais qui ne me plaisait pas du tout, dans le message d'ici. La nouvelle page reste simple, naïve, et je la préfère même si ce n'est pas ce que j'ai fait de plus beau.

Avant :

DSC04940

Après (maintenant) :

DSC04953

J'ai fait un chemin en papier déchiré. J'ai placé mes personnages comme un défilé (la parade).

Vous la préférez aussi ?

Publicité
Commentaires
M
C'est très mignon, j'aime les deux versions tu es trop dure hihi. Bisous
Répondre
M
Je la préfère nettement à la 1ère ; le sujet principal est mieux mis en valeur, le décor prenant moins d'importance. Même si ce n'est pas le scrap que je pratique, ta composition est jolie. Amicalement.
Répondre
R
une grosse préférence aussi pour la deuxième version<br /> bizzzz
Répondre
A
oui elle me plait plus que la première par son côté plus épuré. les couleurs ressortent effecitivement bien mieux et la photo aussi. J'aurais juste encrer un peu le papier déchiré pour qu'on le voit un peu mieux (c'est ton sur ton)<br /> bravo
Répondre
A
oui je la trouve mieux car plus épurée et plus harmonieuse<br /> mais c'est du digi non ??
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité