Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Super petit jeu chez La Fée féerique !

Je connais La Fée Férique depuis son inscription sur mon forum, et c'est une personne très partageuse. Notre fée va fêter ses 3 ans d'Overblog et souhaite partager sa joie en offrant des cadeaux. Je vous laisse lire son appel :

Voila un jeu chez la Fée Féerique !!

Bah oui la Fée va fêter ses 3 ans sur Over Blog (et ses 8 ans de bloggeuse !!!)

Pour fêter cela en grande pompe !!!

Je vous propose un jeu facile et gratuit pour recevoir les 300 cadeaux ….

Entre le scrap digital et le scrap réelle … il n’y a pas grand-chose étant moi-même passionnée par les deux …

Pour participé rien de plus simple :

          Laisser un commentaire sous cet article 1 chance au    tirage

          Relayer sur votre blog ou forum 2 chances au tirage

          Etre inscrit à la new letter 3 chances au tirage

 

Je vous invite à participer et vous souhaite bonne chance !

      

      

Facile non … alors hop on laisse un com et on me dit à combien de chance on a droit !!!

Tirage le 5 novembre jour de l’anniversaire.

      

D’ici là, chaque lundi je rajoute 40 cadeaux !!!

Oui oui … chaque lundi les 40 ti-trucs en plus !!!!

      

 

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité