Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2014

Le jour n°19 des Poupettes Days, l'avant-dernier jour !

 

Toujours autant de délicatesse et de raffinement dans les réas ! Poupette nous montre une superbe idée de sachets, utilisables à toutes occasions ! son message ici et à la suite.

POUPETTE DAYS N° 19

Alors les filles , toujours au rendez-vous ? C’est le jour 19 despoupette daysAlors hier certaines m’ont demandé à quoi ressemblait la perfo confettis de coeur , la voici : elle n’est pas splendide ?? IMG_2149Mais aujourd’hui je vais vous montrer mon chouchou : le THINLIT™ sac de sucreries ( ça me fait penser au film les mondes de Ralph avec le personnage de Sa Sucrerie lollllllllllll )IMG_2150

IMG_2151

Voici mes petits sacs avec les superbes papiers que vous découvrirez bientôt   » Voiles et dragées  » tout simplement magnifaaaaaïque !!IMG_2152

IMG_2153Insérez des petits mots de remerciement  ,ou même le menu , pour Pâques au tout autre occasion !!

IMG_2154

IMG_2155

IMG_2156

Mais ce qui vous intéresse le plus c’est le cadeau du jour hein ?? oui je commence à bien vous connaître , alors aujourd’hui ce SUPERBE  ( car il n’y a pas d’autre mot !!! ) Kit de carte HIP , HIP , HIP , HOURRA  d’une valeur de 24.95 € ce qui met la valeur de la box à 294.20 €  !!!!!!!!!!!!IMG_2157 Vous pensez que nous allons atteindre les 300 euros d’ici la fin du jeu ???   je le pense aussi  ;)  IMG_2158

Je vous souhaite une très très bonne journée IMG_2159

Publicité
Commentaires
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité