Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2017

Des cartes de voeux reçues (2) !!!

 

De Nometh Créations, une Gorjuss toute mignonne sur cette superbe carte que Nometh a liftée selon une de mes propositions sur le forum S&A. Elle est originale et très bien réussie.

Nometh

Merci Nometh !

De la part d'Evelyne, une carte originale aussi avec son pliage qui met en valeur la façade :

evelynea

evelyneb

Merci Evelyne !

 

De la part de Steph1106, une carte joliment colorée :

steph

Merci Steph !

 

Merci les filles ! à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
bravo aux filles!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
E
Contente qu'elle te plaise. Bisous
Répondre
M
Merci, à bientôt, bonne soirée, bises
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité