Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
10 février 2017

Cartes de voeux reçues ! (3)

Les voeux se terminent avec ces dernières réas reçues.

 

De Mambel (qui n'a pas de blog), une très belle carte avec une jolie découpe de sapin mise en valeur sur un fond embossé et un travail de pliage à l'intérieur :

Mambel1

Mambel2

 

Merci Mambel !

 

De Giarivray (qui n'a pas de blog), une très jolie carte qui brille, avec des couleurs hivernales tendres et aussi une technique de pliage  :

Giarivray1

Giarivray2

Merci Giarivray !

 

De Tess (qui n'a pas de blog), un autre sapin s'est invité dans ma BAL :

tess

Merci Tess !

 

Merci à toutes pour ces échanges de voeux 2017, c'est toujours un plaisir !

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles pour leurs très jolies cartes. Bises.
Répondre
T
tu as été bien gâtée , à juste titre , bisous
Répondre
B
Sympa ces cartes! Bises
Répondre
C
une bien jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité