Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne de Monia
Archives
Derniers commentaires
15 février 2017

Cartes de voeux faites (dernières)

Voici mes dernières cartes de voeux faites, dans une même collection de papiers venant d'un magazine Passion Cartes Créatives.

Pour Nomethcréations, qui aime ces couleurs :

 

La carte fermée

nometha

 

 

 

La carte ouverte

nomethb

Nomethc

J'aime beaucoup ces papiers et leurs motifs !

Pour Marmotte04 (qui n'a pas de blog), selon un sketch que j'ai proposé sur le forum Scrap et Amitié.

Le sketch :

75299110

 

Ma carte

marmotte

 

Cette année j'ai décidé d'utiliser au maximum les papiers que je gardais, car j'étais triste de ne plus pouvoir m'en servir ensuite. Mais ils restent dans mes armoires pour rien, c'est dommage. Je suis contente, car j'ai pu créé des cartes qui me plaisent bien. De toute façon, il y a toujours des nouveautés.

 

à bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
A
2 superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
La caverne de Monia
  • J'ai débuté le scrap en 2007. Actuellement j'adore faire de la carterie, des pages pour des cadeaux ou déco de maison, des livres photos sur logiciel. Bonne visite et laissez-moi un com, ce n'est que du plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité